Les avis clients Rudelle Fabre, Dacia Aurillac

Note globale 4.5/5 sur 26 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Melanie G, le 04 mar 2024
Dacia Aurillac
Prix un peu excessif, petit désagrément d'une pièce mal refixée où il a fallu revenir exprès le lendemain. Bon accueil et diagnostic de l'employé qui me l'a prise en charge.
Danielle C, le 26 déc 2023
Dacia Aurillac
Je suis cliente dans l'établissement dacia d'Aurillac depuis 20 ans j'ai toujours été bien accueillie par l'équipe qui a traité mes dossiers 5 véhicules achetés et aucun problème nous partons vers de nouvelles aventures avec le jogger essence et gpl il faut s'habituer à de nouvelles contraintes
G, le 23 déc 2023
Dacia Aurillac
Accueil courtois efficace rapidité de la prise en charge 👍👍
Bruno L, le 09 déc 2023
Dacia Aurillac
L'accueil fut très aimable et m'a Dacia entre les bonnes mains. D'ailleurs je reconduit ma confiance à Dacia avec une nouvelle Sandero Stepway bicarburation. Merci pour votre assistance.
Caroline F, le 25 oct 2023
Dacia Aurillac
Concernant l'atelier ce sont des menteurs sur la prestation, erreur de notre part mis adblue dans trappe diesel ,ils nous disent qu'ils font la vidange du réservoir et mettent 15 L de diesel,le véhicule ne redémarre pas et ils nous annonce une facture d'au moins 10000 euros, soit, n'ayant pas confiance on transfert le véhicule chez notre garagiste , qui OH SURPRISE vidange à son tour le réservoir et trouvé 10L d'adblue !!! Il nettoie le réservoir et souffle le système, OH JOIE le moteur redémarre. CHERCHER L'ERREUR , c'est une faute professionnelle , et de l'abus de confiance. l'atelier Renault-dacia est à fuir absolument
J, le 18 oct 2023
Dacia Aurillac
Accueil et prestation impeccables. Effort fait pour trouver des prix intéressants et réductions.
Raymond Alice F, le 07 sep 2023
Dacia Aurillac
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et les conseils très professionnel qu'elle nous donne.
Eric F, le 05 sep 2023
Dacia Aurillac
Très bon service : réception, écoute, explications, délai de prise en charge ... Dommage que nous n'ayons pas eu de récapitulatif papier (ou mail) de ce qui a été fait sur le véhicule
Christian Chantal R, le 31 aoû 2023
Dacia Aurillac
Livraison du véhicule le 14/07/23 sur le bulletin de commande a eu lieu le 10/08/23 .
Isabelle A, le 21 jui 2023
Dacia Aurillac
Excellent accueil, très professionnel et aimable.
Genevieve F, le 04 mai 2023
Dacia Aurillac
Très bon accueil et travail soigné
Christian Chantal R, le 24 fév 2023
Dacia Aurillac
Trés bonnes équipes.
Auguste M, le 22 fév 2023
Dacia Aurillac
bonne èquipe conpètente et joviale .
Geraud G, le 08 déc 2022
Dacia Aurillac
J'ai apporté mon véhicule pour un bruit à l'avant gauche. Rien n'a été diagnostiqué (bruit non entendu). Depuis j'entends toujours ce bruit avec une intensité variable. Je vais devoir revenir au garage. Le reste est sans problème.
Florence B, le 29 nov 2022
Dacia Aurillac
Accueil agréable ;travail sérieux et rapide
Franck D, le 13 oct 2022
Dacia Aurillac
Toujours bien accueilli, je t c est avec plaisir que le prend dans ce garage,ou ce conjugue professionalisme et bienveillance,!!!
Serge C, le 02 sep 2022
Dacia Aurillac
Reprise de peinture non retouchées
Nicolas S, le 23 aoû 2022
Dacia Aurillac
Véhicule neuf de qualité livré dans les temps. Nous avons été bien reçus et la démonstration du véhicule pour la mise en main a été faite avec patience. En revanche, le Jogger avait une centaine de kms au compteur, certainement lié au fait que le garage ait dû aller le chercher dans une autre concession (Figeac ?). Le véhicule (Jogger écoG) s'est également une fois mis en alerte (témoin d'injection, tous témoins allumés). Mais après plusieurs extinctions et démarrages, le problème a disparu, et cela ne s'est pas reproduit.
Pascal M, le 30 jui 2022
Dacia Aurillac
Équipe performante et sympa à l écoute de mes attente
Jean Claude Chantal B, le 06 jui 2022
Dacia Aurillac
Difficile de faire mieux

Filtrer nos avis par marque

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..